Personnalisation de l'Album

Quand recevrai-je ma commande ?

Les informations concernant le délai d'expédition sont indiquées sur notre site web sur la page de personnalisation, sur la page panier et sur la page de commande.
A compter du vendredi 12h00 suivant votre commande, veuillez compter quinze jours avant l'expédition.
Un tracking vous sera envoyé par e-mail dès que votre commande est prise en charge par la Poste.
Vous avez un accès au statut de votre commande dans votre compte client, "historique de commandes".

L’album personnalisé étant un tirage unique, un contrôle qualité en nos ateliers est opéré.
Dès lors, un délai supplémentaire est susceptible d’impacter votre commande.

La prévisualisation ne fonctionne pas, comment sera imprimé mon album ?

Le bon fonctionnement de la prévisualisation dépend de plusieurs facteurs dans le navigateur, dont les dysfonctionnements sont indépendants de notre volonté. Nous vous encourageons à passer votre commande sur la dernière version de Chrome.

La prévisualisation est-elle exactement le résultat que j'aurai ?

La mise en page que vous visualisez est le résultat que vous obtiendrez. Cependant, le rendu des couleurs peut légèrement varier et un léger décalage est possible et nous ne pourrons pas être tenus pour responsables. En effet, le rendu sur le web dépend de nombreux paramètres (taille écran, navigateur, etc.).

Quelle personnalisation puis-je faire ?

Le contexte imaginé par l'auteur est celui dans lequel "Le Chat" parle à votre papa, mamy, tonton, sœur...
Ces personnes n'étant pas le papa, la mamy... du Chat, ce dernier ne peut pas les nommer ainsi peu importe le lien qui existe entre vous et cette personne.

La personnalisation se fait uniquement sur la(les) civilité(s), le(s) prénom(s) et le(s) nom(s).
Les autres textes s'accordent en fonction.
Tous les champs sont obligatoires.

Les majuscules ne fonctionnent pas/certains caractères n’apparaissent pas, que faire ?

La police utilisée par Philippe Geluck n’admet pas les majuscules ni certains caractères.

Une vérification/un recadrage de ma photo est-il prévu ?

Lorsque vous importez votre photo sur la plateforme, vous disposez d’un outil de recadrage en ligne afin de disposer la photo comme vous le souhaitez.

Attention, il n’y pas de vérification ultérieure de notre part, soyez donc certain que la disposition que vous validez vous convient.
Par contre, nous nous réservons le droit de refuser une photo si son contenu est inapproprié.

Quelle taille doit avoir ma photo ? Est-elle de qualité suffisante ?

Pour vous assurer un rendu de qualité, votre photo doit avoir la résolution suivante :
300dpi, 11x8cm pour la partie cadrée.
Si votre photo ne respecte pas les critères énoncés précédemment, vous risquez d’obtenir un rendu pixellisé dont nous ne pourrons pas être tenus pour responsables.


Site

Mon pays ne figure pas dans la liste des pays de livraison, que faire ?

Si votre pays ne figure pas dans la liste des pays de livraison, vous pouvez envoyer un e-mail à info@lechat.snel.be. Nous ajouterons votre pays à la liste dans les 2 jours ouvrables et vous pourrez passer commande via votre panier.

Est-il possible de grouper des commandes ?

Attention, si vous passez plusieurs commandes (à des moments différents, par exemple), celles-ci ne pourront pas être groupées. Pour obtenir tous vos albums en une seule fois, il vous suffit d’ajouter tous les articles nécessaires à votre panier puis de finaliser votre commande.

Je souhaite vous contacter, comment faire ?

La réponse à votre question ne se trouve pas dans la FAQ ? Prenez contact avec nous :

  • Envoyez-nous votre demande uniquement via le formulaire de contact dans le SAV.
  • Dans le formulaire, entrez l’e-mail que vous avez utilisé pour créer votre compte.
  • Indiquez-nous la référence de votre commande le cas échéant.

Comment savoir où en est ma commande ?

Le statut de votre commande est disponible sur votre compte. Dans tous les cas, vous serez averti par e-mail lors de l'envoi de votre commande.

Puis-je avoir une dédicace de Philippe Geluck dans l’album ?

Nous n’avons malheureusement pas la chance d’avoir la visite de Philippe Geluck dans nos bureaux au quotidien. Il nous est donc impossible de faire ajouter une dédicace dans votre album.