Quand recevrais-je ma commande ?

La date d'expédition est indiquée sur notre site web, sur la page de commande, ainsi que dans l’e-mail de confirmation de commande. Un tracking vous sera envoyé par e-mail dès que votre commande est prise en charge par la Poste.

J'ai reçu plusieurs confirmations de commande, serais-je débité plusieurs fois ?

La page de paiement, pour des raisons de sécurité, est indépendante de notre plateforme.
Si la page est rafraîchie trop tôt, il est possible que la demande de paiement soit envoyée plusieurs fois.
Cependant, une commande passée ne veut pas dire un paiement accepté. Nous vous invitons à vérifier dans votre compte, l'état de vos commandes. Les commandes marquées "Ingenico ePayment: Pending payment" ne sont pas valides, seules celles marquées "Paiement accepté" sont prises en compte (et seront débitées de votre compte).

N'hésitez pas à nous communiquer les références (9 lettres) des doublons afin que nous les marquions "Annulée".

Je voudrais modifier le texte "Ami(e)(s)" et/ou ne pas indiquer de nom(s), comment faire ?

La personnalisation se fait uniquement sur le(s) civilité(s), le(s) prénoms et le(s) nom(s).
Les autres textes s'accordent en fonction.
Tous les champs sont obligatoires.

Mon pays ne figure pas dans la liste des pays de livraison, que faire ?

Si votre pays ne figure pas dans la liste des pays de livraison, vous pouvez envoyer un e-mail à info@lechat.snel.be. Nous ajouterons votre pays à la liste dans les 48 heures (ouvrables) et vous pourrez passer commande via votre panier.

La prévisualisation ne fonctionne pas, comment sera imprimé mon album ?

Le bon fonctionnement de la prévisualisation dépend de plusieurs facteurs dans le navigateur, dont les dysfonctionnements sont indépendants de notre volonté. Nous vous encourageons à passer votre commande sur la dernière version de Chrome.

La prévisualisation est-elle exactement le résultat que j'aurai ?

La mise en page que vous visualisez est le résultat que vous obtiendrez. Cependant, le rendu des couleurs peut légèrement varier et un léger décalage est possible et nous ne pourrons pas être tenus pour responsables. En effet, le rendu sur le web dépend de nombreux paramètre (taille écran, navigateur, etc.).

Les majuscules ne fonctionnent pas/certains caractères n’apparaissent pas, que faire ?

La police utilisée par Philippe Geluck n’admet pas les majuscules ni certains caractères.

Est-il possible de grouper des commandes ?

Attention, si vous passez plusieurs commandes (à intervalles différents, par exemple), celles-ci ne pourront pas être groupées. Pour obtenir tous vos albums en une seule fois, il vous suffit d’ajouter tous les articles nécessaires à votre panier puis de finaliser votre commande.

Je souhaite vous contacter, comment faire ?

La réponse à votre question ne se trouve pas dans la FAQ ? Prenez contact avec nous :

  • Envoyez-nous votre demande uniquement via le formulaire de contact dans le SAV.
  • Dans le formulaire, entrez l’e-mail que vous avez utilisé pour créer votre compte.
  • Indiquez-nous la référence de votre commande le cas échéant.

Comment savoir où en est ma commande ?

Le statut de votre commande est disponible sur votre compte. Dans tous les cas, vous serez averti par e-mail lors de l'envoie de votre commande.

Puis-je avoir une dédicace de Philippe Geluck dans l’album ?

Nous n’avons malheureusement pas la chance d’avoir la visite de Philippe Geluck dans nos bureaux au quotidien. Il nous est donc impossible de faire ajouter une dédicace dans votre album.