Personnalisation de l'Album

Quand recevrais-je ma commande ?

La date d'expédition est indiquée sur notre site web, sur la page de personnalisation. 
Un tracking vous sera envoyé par e-mail dès que votre commande est prise en charge par la Poste.

Les dates actuelles sont :
- Expédition à partir du 20-10-2020 pour les commandes passées avant le 30-09-2020
- Expédition à partir du 03-11-2020 pour les commandes passées avant le 20-10-2020
- Expédition à partir du 26-11-2020 pour les commandes passées avant le 16-11-2020
- Expédition à partir du 04-12-2020 pour les commandes passées avant le 24-11-2020 (Dernière production pour laquelle nous garantissons une expédition avant Noël)
- Expédition à partir du 18-12-2020 pour les commandes passées avant le 08-12-2020

L’album personnalisé étant un tirage unique, un contrôle qualité en nos ateliers est opéré.
Dès lors, un délai supplémentaire est susceptible d’impacter votre commande.

La prévisualisation ne fonctionne pas, comment sera imprimé mon album ?

Le bon fonctionnement de la prévisualisation dépend de plusieurs facteurs dans le navigateur, dont les dysfonctionnements sont indépendants de notre volonté. Nous vous encourageons à passer votre commande sur la dernière version de Chrome.

La prévisualisation est-elle exactement le résultat que j'aurai ?

La mise en page que vous visualisez est le résultat que vous obtiendrez. Cependant, le rendu des couleurs peut légèrement varier et un léger décalage est possible et nous ne pourrons pas être tenus pour responsables. En effet, le rendu sur le web dépend de nombreux paramètres (taille écran, navigateur, etc.).

Je voudrais modifier le texte "Ami(e)(s)" et/ou ne pas indiquer de nom(s), comment faire ?

La personnalisation se fait uniquement sur le(s) civilité(s), le(s) prénoms et le(s) nom(s).
Les autres textes s'accordent en fonction.
Tous les champs sont obligatoires.

Les majuscules ne fonctionnent pas/certains caractères n’apparaissent pas, que faire ?

La police utilisée par Philippe Geluck n’admet pas les majuscules ni certains caractères.


Site

Mon pays ne figure pas dans la liste des pays de livraison, que faire ?

Si votre pays ne figure pas dans la liste des pays de livraison, vous pouvez envoyer un e-mail à info@lechat.snel.be. Nous ajouterons votre pays à la liste dans les 48 heures (ouvrables) et vous pourrez passer commande via votre panier.

Est-il possible de grouper des commandes ?

Attention, si vous passez plusieurs commandes (à intervalles différents, par exemple), celles-ci ne pourront pas être groupées. Pour obtenir tous vos albums en une seule fois, il vous suffit d’ajouter tous les articles nécessaires à votre panier puis de finaliser votre commande.

Je souhaite vous contacter, comment faire ?

La réponse à votre question ne se trouve pas dans la FAQ ? Prenez contact avec nous :

  • Envoyez-nous votre demande uniquement via le formulaire de contact dans le SAV.
  • Dans le formulaire, entrez l’e-mail que vous avez utilisé pour créer votre compte.
  • Indiquez-nous la référence de votre commande le cas échéant.

Comment savoir où en est ma commande ?

Le statut de votre commande est disponible sur votre compte. Dans tous les cas, vous serez averti par e-mail lors de l'envoie de votre commande.

Puis-je avoir une dédicace de Philippe Geluck dans l’album ?

Nous n’avons malheureusement pas la chance d’avoir la visite de Philippe Geluck dans nos bureaux au quotidien. Il nous est donc impossible de faire ajouter une dédicace dans votre album.